1rachatdecredits.com
Contactez-nous

Mandataire de courtier de banques
spécialiste en rachat de credit

Rachat de credit interdit bancaire,

Ficp, Recouvrement de dettes.

Credit interdits bancaires, refinancement...



Etre interdit bancaire !!

BNP ABBEY
  • Propriétaire ou futur proprietaire, si vous etes interdits bancaires ou FICP, ils existent des solutions nécister pas a faire une demande de rachat de credit
  • Votre bien immobilier constitue une garantie non négligeable au pres de banques et peus vous permettre de bénéficier d' un rachat de credit
  • rachat de dettes rachat credit ficp
  • Ils constituent une garantie, en tant que patrimoine. Vous avez également la possibilité d'hypothequer si vous etes en situation de surendettement
  • Etre interedit bancaire ne signifie donc pas la non accession à la renégociation de vos credits
Certaines banques spécialisés peuvent racheter vos credits nous vous conseillons de consulter les liens cidessous.





Qu'est-ce que le FICP et le FCC ?

La banque de France repertorie les differents incidents de paiement des particuliers et professionnelles FICP (Fichier national des Incidents de Paiement des Crédits aux Particuliers) et FCC (Fichier Central des Chèques impayés) , ils peuvent ainsi determnié si vous avez deja été en infraction et appliquer ou non des sanctions comme l'interdiction bancaire.

- Chèque sans provision :
Si vous faites un paiement avec un cheque alors que votre compte n'est pas approvisionné, alors vous faite un cheque sans provision. A terme cela peut entrainer des sanctions des banques si cela n'est pas regularisé, dont le fichage a la banque de France et l'interdiction bancaire.



- Comment régulariser ?  

  • En allimentant votre compte pour que le bénéficiaire du cheque puisse debiter l'argent que vous lui avez donné avec le cheque . Vous pouvez egalement payer directement le destinataire du cheque , celui ci vous rendra le cheque et vous pourrez vous rendre a votre banque pour regulariser. En cas de vol vous devez vous adresser a votre banque pour faire opposition.
  • Si votre situation n'est pas reglé dans les deux mois qui suivent le cheque sans provision, ou si vous avez deja emis un cheque sans provison dans l'année précédent l'infraction, alors vous devrez payer une amende forfaitaire ou en pourcentage . Dans le cas contraire, aucune sanction n'est prévu.

FICP interdit bancaire , votre situation est tres compromise pour un rachatde credit, toutes les banques refuses cette situation a l'exception pret, de cretaine personne pouvant hypothéquer leur bien, avant de faire une demande de rachat de credit, veuillez regulariser votre situation aupres de votre banques.



Propriétaire demande de rachat credit en ligne »




_______________________________________________