1rachatdecredits.com
Contactez-nous

Mandataire de courtier de banques
spécialiste en rachat de credit

Rachat de credit fonctionnaire.

Refinancement, restructuration, renégociation...

Vous etes fonctionnaire, votre emploi dans la fonction publique, vous offre une possiblitié d'un refinancement, d'un rachat de credit, aupres de nos banques partenaires. Votre dossier sera etudié par nos courtiers de banques en rachat de credits et une réponse de principe vous sera remise dans les plus brefs delais.


» Demande de rachat de credits en ligne »



VOTRE STATUT de fonctionnaire vous permet des faciltés en matiere de rachat de prêts aupres de nos banques préteuses. La stabilite de l'emploi, un salaire fixe, c'est la garantie pour les banques d'etre remboursé; elle accorde deslors plus facilement un pret ou un rachat de pret aux fonctionnaires .Renégociez, regroupez vos credits et diminuez vos mensualités de paiements.
(rachat de credit uniquement)

En tant que fonctionnaire vous beneficier de la stabilité de l'emploi, ce qui est pour les banques est une assuance de revenus et donc de remboursement de credit, le rachat de credit etant un credit comme un autre il y aura donc plus de facilité a ce que votre refinancement de credit a la consommation ou immobilier soit accepté par une des banques spécialisés en regroupement de credit .Si vous etes en situation de fichage aupres des banques, et etes fonctionnaire, des possibilité de rachat de credit sont encore envisageable ! il y as en effet plusieurs types de fichages, et si votre situation est irreprochable deplus une certaine periode des banques peuvent à nouveau vous faire confiance et vous proposer un refinancement de vos dettes.

De part votre statut certaines banques vous accorderons egalement certains avantages socio non négligeables.

Les taux des credits aux fonctionnaires sont bien souvent plus élevés que les taux habituelles du marché, contacter vos superieures hierachique si vous souhaiter souscrire a un credit speciale pour fonctionnaires. Pour les autres credits classiques, conventionnelles, le credit aux fonctionnaires est tout bonnement plus facilement accessible, car leur statut constitut une garanti de revenus, donc de remboursement pour la banque. Pour les fonctionnaires en CDD evidement la situation est differente et il convient d'avoir des finances irréprochables pour degoter un rachat de credit en revanche un pret simple est envisageable.

_______________________________________________